Après 4 trimestres consécutifs en baisse, au premier trimestre 2021, l’activité des professions libérales en Région Île-de-France est pour la première fois en légère hausse : +1,5% de progression du CA, portée par les métiers de la Santé et surtout du Droit. Le chiffre d’affaires des métiers des Techniques et du Cadre de vie demeure lui globalement en recul.

+1,5% de progression du CA des professions libérales au 1er trimestre 2021, c’est également l’évolution au plan national, selon cette même étude de conjoncture menée par Xerfi pour l’U2P dont fait partie l’UNAPL.

Mais ce ne sont bien évidemment que des moyennes et vous pouvez nous dire en commentaires comment votre propre activité libérale s’est tenue depuis janvier 2021.

Pour ceux qui auraient besoin d’aides, ne manquez pas le prochain webinaire des Jeudis de l’UNAPL Ile de France du 29 avril 2021 sur le fonds de solidarité et les mesures de soutien dont vous pouvez bénéficier.

Bénédicte Bury,
présidente de l’UNAPL Professions libérales d’Ile de France

Nature Digitalecalendar10 Déc 2019

Les valeurs des Professions Libérales en congrès UNAPL

Quelles sont les valeurs fondamentales du professionnel libéral en 2020 ? Face au digital, aux contraintes de l’Europe, de l’État, comment faire vivre et développer les valeurs intrinsèques des Indépendants, déontologie, éthique professionnelle et responsabilité ...

lire la suite
Lauracalendar13 Avr 2023

Top départ pour la déclaration fiscale 2023 !

Vous pouvez déclarer vos revenus de 2022 en ligne dès le 13 avril 2023. Les déclarations papier préremplies sont envoyées par courrier du 6 au 25 avril 2023. Les dates limites pour effectuer votre déclaration en ligne varient en fonction ...

lire la suite